Quand le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas

Sans titre ! Enfin si : le 15 nov 2010....

Je ne sais pas ou j’en suis, que ca soit avec P. ou I. et N,

Je pense avoir aucune chance avec I. J’ai des choses qui me viennent à la tête, mais ce ne sont que des détails, des choses du au hasard !

Avec P. j’étais sur d’avoir passé la chose, mais voila, un petit mot m’a fait douter ! Il ne faut pas pourtant.... surtout pas....

Puis avec N. pfff, je me fais des idées, j’en sais rien, je m’en fou, pas le petit "truc" de toute façon, et je pense qu’elle a bien compris que je m’en foutais et que c’est ce qui la fait se rapprocher sans crainte…

La qu’elle ? ! simple .... surement aucune.... Défaitiste ? non, réaliste !

Pour ce qui est du reste, Pff, j’ai l’impression que V. me fait la gueule, en même temps, je pense que ce n’est pas qu’une impression ! Pas de nouvelles depuis plus d’une semaine, pas de réponse, ni a mon mail, ni a mon SMS ! ? Mais qu’ai-je fais ? dis ? ou pas fait ? Avec elle on ne peut vraiment pas savoir…

Par cette occasion, ma future coloc tombe certainement a l’eau avec ca… Et je pense que ce n’est pas plus mal au final, V. est quand même pas une personne facile a vivre au quotidien, d’après ses crises identitaires (c’est moi qui dit ca, et c’est moi qui écris sur ce site, besoin d’être lus, entendus...). Fais chié, j’ai envie d’un endroit ou je peux faire des soirée, recevoir ma famille a mangé, partagé une soirée TV avec quelqu’un, partager autre chose que des discutions inutile et stérile des deux cotes...
Mais un appart pour moi tout seul, niveau tunes ca le fait pas… et vraiment pas envie de vivre dans un 20m2 et surtout seul.

Chercher une autre coloc ! ? donc continuer a payer un garage pour je range mes meubles et mes cartons que je ne peux entasser ici.... Non créer une autre coloc, mais d’abord trouver une personne ou des personnes avec qui la partager… pour ne pas a avoir a payer 800€ de loyer…


Aller petit résumer de ma journée :

Réveiller a 8h par mon coloc qui fait un ramdam d’enfer jusque 9h. Ensuite il est aller se (re)coucher ! ? J’ai effectivement fait un peu de bruit cette nuit en rentrant a 4h, mais sa lumière et la TV étaient allumé ( et c’est la première fois en 1 an que ca arrive). Si c’est pour me faire comprendre que j’ai fais un peu de bruit et de faire attention, ca serai l’hôpital qui se fous de l’infirmerie, TOUT les soirs lui, entre 1h30 et 2h, il vient dans son bureau coller a ma chambre pour taper sa pipe sur son bureau, éclaircir sa voix bruyamment, claqué les potes, etc. M’enfin, je me suis rendormie et lever sur les coups de 13h....

Ensuite toute la journée sur le net… puis Film et série…

Et ce soir un mail a I. pour voir si une sortie l’intéresse par rapport a la photographie, et un mail a S. pour savoir si elle a des infos sur V.

Aller bonne nuit et surtout ne rêve pas Sad, ca fait mal le retour a la réalité ....

PS : Tiens, mon coloc est en avance, le voila qui fait du bruit ^^ il sait pas que je ne travail pas demain.... il n’en fait pas de toute la journée, mais quand arrive le soir, aux heures ou je suis susceptible de dormir.... C’est la fête !! !