Quand le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas

Sans titre ! Enfin si : le 17 nov 2010....

Ca fait deux soir que je vois I. mais accompagné de F. (cela fait 6 mois qu’il lui tourne autour, mais ca ne c’est toujours pas fait, et d’après V. cela ne se fera jamais...) Ils sont tout le temps ensemble, impossible de voir I. sans lui.

J’ai son attention, son sourire, .... Je commence a merdé.... Je ne veux pas retombé dans ce que j’ai déjà connus tant de fois.... il faut que j’arrête de penser a elle, Il faut que j’arrête de la voir !

On était chez J. tout a l’heure, et je me suis aperçus, sur le PC de ce dernier que N. organisée une soirée demain soir ou je n’étais pas invité. Cela répond donc a ma question d’y a 2 jours, elle s’est effectivement rapprocher de moi, parce qu’elle a vus que je ne lui prenais pas la tête.... Et ces derniers temps, j’ai du trop joué le pote.

M. a enfin répondus a mon mail sur notre petit "désaccord"(je ne trouve même pas de mots).... Elle semble avoir compris ce que j’ai tanter de lui expliquer dans mon mail, j’en ai pleuré… Ca ma fait vraiment du bien ce mail, j’avais tellement peur de la perdre… Mais un explication de visu est fortement recommandée !

Bon aller dodo, en évitant de refaire MON monde.