Quand le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas

Le changement !

Eh ben, c’est pas la joie !

Je suis donc a Reims, Je suis dans une coloc vraiment pourris, encore que heureusement que sur les deux autres coloc, il y ai un qui soit sympa.
Car le propriétaire de la maison (et oui, c’est dans une maison, mais laisser a l’abandon) qui se trouve être l’autre colocataire, est un gars d’une cinquantaines d’année qui déprime… Rien de mieux pour ne pas déprimer…

Imaginé, dans l’entrée, un petit écriteau dit "Les amis sont comme les parapluie, c’est lorsque l’on en a besoin que l’on en trouve jamais".
Je l’entend parfois tousser (ah oui, parce que ça fume dans la colocation, moi qui n’aime vraiment pas la fumer, c’est cool !), mais ça fais 2 jours que je ne l’ai pas vus physiquement !(moi qui chercher une colocation soudé et sociable, tout gagné le Sad !)

J’ai une chambre de 10m2 !! ! ou il faut que je rentre mon appart archi blinder de 55m2, non.... évidement que j’emporte pas tout ! Mais c’est dur de ce séparer de certains souvenir !! !

Non, ce n’est vraiment pas l’idée que je me faisais de la colocation ! La c’est sur, si je reste ici, je ne rencontrerait jamais personne !

Pour ce qui est du boulot, je quitte deux collègues avec qui je m’entend bien, pour retrouver.... PERSONNE !
Je suis seul sur Reims, que rêver de mieux ! ?

Je quitte un endroit ou je me sentais seul, pour me retrouver dans un autre endroit ou je suis encore plus seul.... Au moins, je me dis que ca prouve qu’il y a toujours pire ailleurs !

Pour "côtoyer" un déprimé, je comprend pourquoi maintenant, personne ne me lis, du moins jusqu’au bout, donc pourquoi personne ne laisse de messages sur mon forum ! C’est tellement dépriment un déprimé !! !