Quand le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas

Changement

Bon sang !

Beaucoup de changement en peu de temps.

Pour ce qui est des gros changement, Je vais signé un CDI, à Reims, donc déménagement.
Et ceux dés le 1er septembre 09, ca fais court.

Donc je vais devoir quitter ma famille, mes amies, mes copains. Aller dans une ville où je ne connais personne… C’est l’occasion de me mettre enfin en quete d’une colocation.

Ce n’est pas pour ca que c’est plus simple pour me motiver a faire des recherches. Les choses qui me faisais peur dans la colocation reste d’actualité, et d’autres sont venus s’y greffer

  • les tours de ménage,
  • faire a manger (choses que je ne sais vraiment pas faire, mais il n’est jamais trop tard pour apprendre)
  • la frequence des fêtes, la weed, les grosses quantité d’alcool…

Pourtant je ne peux envisager autre chose que la colocation, il faut que je sois entouré, pas "médicalement" mais surtout une presence. Car il est certain que si je me trouve un appart tout seul, loin de tout ceux que j’aime, je ne tiendais pas 1 mois.

Je suis toujours pas bien, j’ai toujours aussi peur de mourrir, je suis toujours gêné dans la gorges, je me sens oppressé au niveau de ventre (sur les cotes),est ce du au faite que je mange tres peu, encore que, meme si je fais des repas les douleurs persistes. J’ai 3 ordonnacnces pres de moi 1 prise de sang pour tout ce qui es epathyque, une autre pour une nouvelle echographie mais du ventre cette fois, et pour un prelevement pour la mycose.

J’ai aussi appris la mort d’Ophélie, la petite chienne de ma maman, ca fais 2 jours qu’elle n’aller pas bien, elle a du s’empoisonné avec quelque chose qu’elle a du manger dans les bois derriere chez ma mère.