Quand le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas

Et une fois de plus, mais pas pour rien cette fois !

Je suis sur le parking de TNT, c’est pas la forme, c’est le moins que l’on puisse dire…

Hier, je me suis rendu compte que ma gorge ma gorge etait encombré, elle l’est depuis quelque temps, mais cette fois ci c’est en permanence. Comme ci j’avais un cheveux dans la gorge, juste au niveau de la bouche.

Après le boulot hier soir, je suis aller chez le medecin, qui m’a diagnostiqué une mycose. Avec des cachets pour la mycose et pour l’estomac.

Mais cette nuit, je me suis réveillé d’un coup vers 2h du matin, je ne sentais rien dans ma gorge, tout aller bien, mais je me demander pourquoi je me suis réveillé d’un coup, puis 10 minutes plus tard la gêne dans la gorge réapparait, puis 5 minutes plus tard j’ai l’impression que c’est plus gênant. Puis je commence a angoisser, la gêne se fais encore plus gênante… La j’en peux plus, je me lève et je fonce au Urgence de central, persuadé que ma gorge aller tellement gonflé que je n’arriverai plus a respirer.

Tres angoisser, j’arrive a l’accueil, mais la personne a l’accueil reste stoïque, ce qui me fait réfléchir sur la situation, ca n’a plus l’air de s’amplifier…

Je suis pris en charge, par un médecin qui m’ausculte, je lui explique que mon médecin a vus une mycose. Il me dis, non,il ne vois rien dans ce sens, il pense plus a un problème thyroïdite. Car un gloitre est présent ! ?

Il me fais deux ordonnances, une pour un examen en laboratoire et l’autre pour une échographie. La première j’en viens, y a plus cas attendre les résultats, pour l’autre, faut que je prenne rendez-vous, faut pas que je laisser trainer , car plus je vais attendre plus je vais angoisser, et comme c’est assez gênant, rien que pour avaler mon pitch…