Quand le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas

Que c'est dur !

Aujourd’hui je devais aller voir Fabienne, mais Michèle ma appeler pour me dire que ma mère n’avait pas la forme, elle a le cafard !

Alors je suis aller la voir, Cyril nous a rejoins vers 16h30, on a bien rit, Il nous invite a manger ce soir chez lui.

A 18h, Michèle appelle, C’est Stéph, elle a accouchée. "50 cm 3k600"
Il faut monté tout de suite, comme ca on mange tôt et ils vont les voir après.... Blocage… Nan je ne peux pas, je ne peux pas aller manger avec eux et entendre parler de ca toute la soirée.

Je m’en fou de Stéph, je n’est vraiment plus de sentiments pour elle, je me fou de Nicolas… Je pense plus que ce qui me retourne les tripes, c’est qu’elle est l’initiatrice de mon mal, c’est depuis qu’elle ma fait tourner en bourrique que je suis en dépression, que je fais des crises d’angoisse, que ma confiance en moi (qui n’était pas bien haut a cette époque) c’est complètement effronté.

Avec tout le mal qu’elle ma fait, elle, elle est heureuse…

Et ma chute continue, de jour en jour, toute les branches auxquels j’essaie tant bien que mal de m’accrocher sont glissante, parce que je ne fais pas ce qu’il faut, parce que j’ai trop peur d’un échec, parce que j’ai trop peur de retombé sur une Stéph…

Y a t’il quelqu’un qui, un jour, me tendra la main, et la serrera de toute ses forces, qui passera au dessus de toutes mes peurs, qui fera le premier pas, qui me regardera dans les yeux et me dira… "Je suis la !"