Quand le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas

← Retour au journal

Forum

Courage !

A.

Je n’ai absolument aucune idée de comment je suis tombé là, mais j’ai tout lu. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais je te souhaite du courage, la vie a l’air de ne pas t’avoir toujours souri, et je crains l’euphémisme.

Crois-moi, même après les pires tristesses, il y aura toujours un moment de bonheur. Parce que le temps est fait ainsi, de hauts et de bas, et que l’on y peut rien, malgré et contre tout.

Alors vis, vis ta vie, et souris à la vie, dans l’attente de ces jours meilleurs.

Cela me touche merci !

Je relativise quand même, il y a temps de gens, voir d’enfants qui vivent des choses tellement horrible (Guerres, catastrophe naturelle, pauvreté extrême, etc etc)

Mais c’est vrai que lorsque l’on ne va pas bien, une douleur reste une douleur, elle vous entraine au plus profond des abyss il est dur de relativiser…

Merci en tout cas pour ton petit mot, désolé de répondre si tardivement, mais il est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas passé ici… Alors merci encore et en espérant que pour toi tout vas pour le mieux ^^
Sincèrement .Sad.

A.

De rien, c’est avec plaisir !

Le quotidien peut être difficile partout, ici comme ailleurs. Comprendre la gravité des maux qui nous attristent aide vraiment à relativiser, oui.

Ta réponse tardive ne me gène en rien, je vais très bien, et te souhaite sincèrement d’aller bien, tu me sembles vraiment le mériter !

Bonne chance, la vie est une succession d’épreuves, chaque jour, mais il faut toujours la vivre avec joie ! :)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.