Quand le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas

L'après soirée !

C’est incroyable quand discutant avec les gens on peut se rendre compte que l’on est dans le vrai de tout ce que l’on pensé....

On n’a parlé drague, et ça stress ou carrément fait flipper une fille lorsque qu’un gars lui parle gentillement et montre juste un peu d’intérêt envers elles...
Ce que j’aime bien, ce sont les commentaires du genre :

" Ouais, qu’est tu veux, tu la regarder et sourit alors le mec croit que tu lui plait, tu sais le pov’mec désespéré, mort de rire, celui qui na pas eu de copines depuis 10 ans… Il en voit une qui pour une fois le regarde.. Alors il se fait des films grave… Roooh les bien lourds!"

Comment prendre confiance en moi si je me rend compte que ce que je pensé est totalement vrai !?
JE suis un "pov’mec" de 34 ans qui n’a pas eu de copines depuis 12 ans et qui aimerai plaire a quelqu’un !! !

Comment dois-je mis prendre si il ne faut pas :

  • - Parler a une fille dans la rue, (lui demander son chemin, l’heure, la complimenter, discuter de la pluie et du beau temps)  ?
  • - Ne même pas regarder une fille dans la rue,
  • - Ne tanter avec une fille avec qui on travaille, (vécus)
  • - Ne pas espéré avec les filles qui passes deux soirée a vous coller, vous parler de ce qu’elle aime en vous regardant dans les yeux et en vous souriant, puis qui commence a vous tripoter (vécus aussi).
  • Les copines des potes, parce qu’elle ne vous connait pas et que si vous essayez d’entamer une conversation, vous passez pour un mec qui veut s’imposer et du coup elle vous évite le reste de la soirée et vous vous retrouver seul dans votre coin, pendant que le reste de la troupe s’éclate a s’en décoller la machoire (vécus et pas qu’une fois.)
  • - Une fille que vous connaissez depuis quelques mois, vous vous lancez, elle vous dit qu’elle est vraiment intéressé, mais qu’actuellement elle est avec quelqu’un, qu’elle le garder pour elle, mais que par la suite il n’y avait aucun inconveniant pour qu’il se passe quelques choses, car la personne avec qui elle est n’est qu’une petite passade… alors elle passe de plus en plus de temps avec vous, même très souvent, vous devenez même inséparable, vos sentiments évolue, donc vous décidez de retenter votre chance, et la elle vous dit "Je préfère te dire non", Alors qu’elle est de nouveau célibataire.
  • - Une des rare fille pour qui vous craqué vraiment, Mais que l’on vous déconseille très fortement, alors vous essayer de vous raisonné, mais qui, un jour, vous êtes persuadé qu’elle a fait un geste vers vous, mais qui vous affirme que vous vous êtes fait des films. La preuve puisse qu’elle vous repousse et qui vous demande d’arrêter de la harceler de vos 20 mails sur 3 ans (les 5 premiers équivoque, les suivants amicaux mais le tout dernier désespéré, certes).

Comment puis-je prendre un peu confiance en moi, si des que je vais tenter quelques choses, je sais d’avances que je vais les agacé, les exaspérer, ou encore même les faire carrément flipper ?

J’ai bien compris que c’est la fille qui choisie, mais qu’elles sont les signes, car moi, dans ce cas, je ne l’ai jamais vus ou compris ! ou quand je pensé que , et bien non, je me suis fais des films !

J’ai l’impression qu’elles s’amusent a me faire le plus de mal possible pour me pousser a en fini......

Je sais, je commence a déconner, je suis fatigué, mais j’en ai tellement marre de souffrir. De voir le temps passer et de n’avoir pas le droit a d’être aimé.