Quand le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas

Les semaines se passent bien, mais les WE sont dur

Je bosse actuellement pour ATOS, je change des imprimantes et des écrans sur tout l’Est de la France.

Donc la semaine je ne suis pas entre ces 4 murs, cela va plus ou moins, même si ces derniers temps des douleurs a la tete se font sentir, ce qui me renvois encore et encore a mes craintes de maladies graves. Pourtant dans ma famille, il n’y a pas d’antécédent, Mon père a 63 ans et ma mère 58 et non aucun problème, aucune de mes tentes n’est malade non plus, peu être la maman de Patou, Jean-Luc, mais je ne sais pas ce qu’elle avait, juste qu’elle est décédée a 33 ans, mon age.

Les WE sont dur, je suis chez moi, devant mon écran, et plus avance le WE plus je suis pas bien.. Plus je reste seul, moins ca va…

Actuellement, j’ai comme des fourmis sur le visage (partie gauche) un point dans la tête (toujours partie gauche), mais je n’est pas peur plus que ça…

... Ça me fais penser qu’il y a quelques semaines, j’étais chez moi, devant mon PC, en train de jouer a Crysis Warhead, et tout d’un coup, j’ai eu la même impression que j’avais eu lorsque j’étais petit...
C’est a dire que jamais je n’aurai une vie comme celle de mon père, c’est a dire, être grand, avoir une maison et une famille… Mais la c’était surtout que je vivrai seul jusqu’à la fin de mes jours… Que personnes n’éprouvera de sentiment pour moi… Que jamais personnes, ne me dira "Je t’aime", que l’on ne m’appellera jamais "Papa".... c’était horrible.... Je veux encore y croire....